Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest
Journée des Droits de l'Homme : célébration en région, à Fatick, Sénégal, l'APS en parle©

Journée des Droits de l’Homme : célébration en région, à Fatick, Sénégal, l’APS en parle

SENEGAL-ENFANCE- UNE RÉUNION DES ENFANTS SUR LES DROITS DE L’HOMME, SAMEDI, À FATICK Dakar, 3 déc (APS) – Un "mini-sommet" des enfants sur les droits de l’homme se tiendra samedi, à 9h, au lycée Coumba-Ndoffène-Diouf de Fatick (centre), a-t-on appris des organisateurs.

La rencontre se tiendra dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des droits de l’homme, à l’initiative du Bureau régional en Afrique de l’Ouest du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme (HCDH/BRAO) et du Groupe Agora de recherche pour l’éducation aux droits de l’enfant et à la paix (GRA-REDEP).

Selon le communiqué, cette manifestation sera l’occasion, pour les élèves, de "prendre la parole" pour s’exprimer "sur le thème de l’édition 2015 de la Journée internationale des droits de l’homme et des 67 ans de la Déclaration universelle des droits de l’homme : Nos droits, nos libertés, toujours".

http://aps.sn/actualites/societe/education/article/la-tenue-du-mini-sommet-des-enfants-sur-les-droits-de-l-homme-a-fatick-samedi