Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest
<multi>[fr]Recrutement / Stages / Appel à projets[en]internships/call for projects</multi>©

Recrutement / Stages / Appel à projets

RECRUTEMENT

Human Rights Officer (P-3 Temporary Job opening)
Lieu : Dakar
Date limite : 24 février 2016
Candidatures sur INSPIRA :
https://inspira.un.org/psp/PUNA1J/?cmd=login&languageCd=ENG&
Voir l’offre en détail

Stage

Le Bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme (HCDH/BRAO) offre la possibilité aux candidats actuellement étudiants ou ayant poursuivi des études universitaires supérieures d’entreprendre un stage non rémunéré au sein de son bureau situé à Dakar.

Les personnes désireuses d’effectuer un stage au HCDH/BRAO peuvent postuler en envoyant une demande via le formulaire de recrutement.

Fonds de contributions volontaires des Nations Unies pour la lutte contre les formes contemporaines d’esclavage

Le système de demande de subvention en ligne du Fonds de contributions volontaires des Nations Unies contre les formes contemporaines d’esclavage est ouvert aux utilisateurs externes chaque année entre le 15 janvier et 1er mars pour recevoir les demandes de financement pour la période de janvier à décembre de l’année suivante.

Pour plus d’informations, consultez le site : https://unvfcfs-grants.ohchr.org/

Fonds de contributions volontaires des Nations Unies pour les victimes de la torture

Le Fonds de contributions volontaires des Nations Unies pour les victimes de la torture a été créé par la résolution 36/151 de l’Assemblée Générale du 16 décembre 1981 pour recevoir des contributions volontaires de Gouvernements, d’organisations et de particuliers. Le Fonds apporte une aide financière à des organisations non-gouvernementales qui offrent une assistance humanitaire, psychologique, médicale, sociale, juridique et économique aux victimes de la torture et aux membres de leurs familles. Les demandes de subvention doivent concerner les projets qui ont pour objectif d’apporter une assistance médicale, psychologique, sociale, économique, juridique, humanitaire ou autre aux victimes de la torture et aux membres de leur famille. Sous réserve de la disponibilité de fonds, un nombre restreint de subventions peut être accordé à des projets qui visent la formation de professionnels, l’organisation de conférences ou de séminaires traitant spécifiquement de l’assistance aux victimes de la torture.

Le système de demande de subvention en ligne du Fonds de contributions volontaires des Nations Unies pour les victimes de la torture est ouvert aux utilisateurs externes chaque année entre le 15 janvier et 1er mars pour recevoir les demandes de financement pour la période de janvier à décembre de l’année suivante.

Pour plus d’informations, consultez le site.